mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, janvier 30, 2006

Mauvaise manipulation dans mon tableau de bord et voilà que j'ai cliqué sur "activer la modération" et bien sûr plus de commentaires... Je m'en suis rendue compte ce matin en cherchant à savoir pourquoi ardvisura n'a pas pu m'en laisser... tout est rentré dans l'ordre... d'ailleurs je ne sais même pas comment il faut s'y prendre pour modérer un commentaire, alors pas de modération... a Dieu va !!!

3 Comments:

At 31/1/06 19:51, Blogger Muse said...

ça nous permet de nous offrir ce joli sourire...

 
At 1/2/06 00:21, Blogger anahita said...

C'est toi?

contente que ca se soit arrangé en tous cas

 
At 1/2/06 00:35, Blogger marie.l said...

hé oui ardvisura c'est moi ! il y a longtemps... très très longtemps !

merci muse pour ce compliment qui me fait rougir de plaisir (hi hi hi !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!