mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, janvier 17, 2006


lorsque môhma,dans son blog (voir Nono), parle de son papa , je ne peux me taire puisqu'il est mon frère... le grand, l'aîné, le très jeune patriarche de mon adolescence, celui qui m'initia à la musique, tant le jazz que le classique, même Larry Adler ou Félix Leclerc, à la littérature... qui me faisait lire des auteurs allemands dans le texte (je n'ai jamais oublié Hans Carrossa ou Heine ou encore et surtout Wilhelm Busch! et ça ne date pas d'aujourd'hui).
Un beau ténébreux qui nous a quittés en 1996, année au cours de laquelle a commencé mon voyage au pays du crabe...

1 Comments:

At 18/1/06 16:20, Blogger anahita said...

j'aime bcp ce blog, la famille, les souvenirs,les photos d'avant.Voila quelque chose que je ne pourrais pas faire.J'ai bcp de mal avec ma famille et connait trop mal mes ancetres et les lieux de mon enfance.Vraiment je vous envie.
a bientot

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!