mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, janvier 26, 2006

le restaurant Pfeffel sert un "boeuf gros sel" sublime... je ne parle pas de choucroute, je n'en ai jamais mangé là-bas, je préfère la faire moi-même, mais seulement si j'ai des invités, une choucroute non seulement se mange à plusieurs, mais se mijote en grosse quantité, elle est tellement meilleure réchauffée !

3 Comments:

At 26/1/06 23:44, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

Il est à Colmar ce restau ?
c'est à 20 kilomètres de chez moi

 
At 27/1/06 09:17, Blogger marie.l said...

il est en face nord du musée d'Unterlinden, avec une terrasse très sympa en été...

 
At 27/1/06 19:14, Anonymous Anonyme said...

merci, je vois tout à fait où il se situe, j'y vais la semaine prochaine...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!