mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, janvier 31, 2006

Je suis toujours émerveillée et surprise de découvrir tant et tant de blogs en allant de droite à gauche par le centre et le biais de pseudos, grâce à des commentaires notamment. Ma culture bloguesque (oups je ne sais pas si ça se dit, mais tant pis !) est toute, toute petite et il y a beaucoup, beaucoup à faire... et j'ai tout mon temps bien sûr (écrit-elle avec un sourire aux lèvres !)

J'ai notamment apprécié ce soir un blog culinaire (caroline je crois) dans lequel j'ai découvert un croque-madame aux oeufs de caille ... miam, alléchante et originale cette recette. Ceci dit, et en matière de recettes, j'en ai une personnelle pour le baeckaofa...



là c'est avant la cuisson, et dans l'assiette c'est pas mal non plus !

5 Comments:

At 1/2/06 00:25, Blogger anahita said...

qu'est ce que c'est?
en tous cas trop de viande a mon gout dans ces assiettes.
-7° ce soir
ce que je voulais savoir c'est si ces vieilles maisons pouvaient etre bien chauffées.Ou si on s'habitue comme les english a tjs avoir froid.

 
At 1/2/06 00:33, Blogger marie.l said...

on peut servir moins de viande à qui ne l'aime pas...c'est une potée cuite au four avec beaucoup de légumes , carottes, oignons, poireaux, pommes de terre...

C'est vrai qu'il faut chauffer fort, mon thermostat est à 22° et c'est tout bon, mais la chaudière ronfle presque tout le temps... les murs sont très épais et tiennent assez bien la chaleur , et en été c'est agréable car il y fait frais.

 
At 1/2/06 14:28, Blogger Muse said...

et pour en avoir mangé chez Marie ou en Suisse ( mais préparé par elle) je peux te dire qu'il est goûteux...

 
At 2/2/06 01:49, Blogger anahita said...

cuite au four ca doit etre super bon.J'en voudrais bien avec plein de legumes alors.J'aime tous les legumes meme ceux que je n'ai pas encore goutté malheureusement j'ai un probleme avec les viandes ...
-4° ce soir
en été il fait chaud dans votre pays?

 
At 2/2/06 08:38, Blogger marie.l said...

ok pour les légumes.

Oui ardivsura en été il peut faire très chaud en Alsace, (je dis très chaud mais certainement moins que chez toi !) les températures entre 25 et 30° sont fréquentes et même bien plus parfois !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!