mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, janvier 24, 2006

encore un jour nouveau

et un soleil qui se lève. Gilles m'a ramenée hier soir. Parti tôt ce matin vers La Bresse superbe domaine skiable, il revient tout à l'heure ! Il fait un temps superbe mais un froid qui glace jusqu'à la moelle... encore un jour nouveau et un soleil qui se lève !

5 Comments:

At 24/1/06 11:01, Anonymous Anonyme said...

gla gla gla... qui ne sonne pas : voir mon blog!! Il faut mieux skier pour se réchauffer ou bloire du vin chaud!!
merci de tes visites cela me fait plaisir.

 
At 24/1/06 11:14, Anonymous Anonyme said...

VIVE LA GLISSE ! contente de vous connaitre par ce trés joli blog, si bien rempli, et l'autre aussi !: comme cela, vous etiez à W. le monde est vrfaiment petit !
je vais continuer à découvrir vos billets dés qu un moment. vous etes une grande voyageuse et merci de nous faire partager tant de belles choses. bisous

 
At 24/1/06 18:27, Blogger Muse said...

Voilà bien longtemps que je n'en ai pas vu autant à Marseille. Heureusement qu'il ya le soleil...Je me joindrais volontiers pour l'heure du vin chaud

 
At 24/1/06 20:29, Anonymous Anonyme said...

C'est toujours ça ce pris....
Bisoux

 
At 25/1/06 08:49, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

après la pluie, que c'est belle!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!