mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

dimanche, janvier 29, 2006

avant de partir pour mon dernier tour de garde de ce mois de janvier, trois petites phrases pour sourire :


- "Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ?
- Il remplace le chef."


"Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?
- Que nous sommes jeudi, Chef"


"Deux chefs d'entreprise discutent:
- Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l'heure au
boulot ?
- C'est très simple: 30 employés et seulement 20 places de parking ..."


merci Nany pour ce moment sympa ! et à bientôt à ceux qui passent...

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!