mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, janvier 03, 2006

au siècle dernier


le folklore était bien plus vivant qu'il ne l'est encore aujourd'hui... pour preuve cette photo ... tante Joséphine et le groupe qu'elle fréquentait aux environs de Strasbourg. C'est elle, la belle brune debout au milieu, la coiffe légèrement de travers, mais à voir son sourire mutin ce n'est pas étonnant hi hi !!! Elle était l'aînée de maman et devait avoir une vingtaine d'années à ce moment là.

3 Comments:

At 4/1/06 17:19, Blogger anahita said...

merci pour le commentaire chez nous
je reviens des que je peux pour lire ton blog
a bientot

 
At 4/1/06 20:59, Blogger Unknown said...

Tant de souvenirs publiés sur le net...Bises frangine

 
At 10/5/06 23:43, Blogger Brigetoun said...

vous ne me lire pas mais tant pis - c'est le premier billet qui admet mon commentaire : je suis sous le charme du début

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!