mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, décembre 27, 2005

un peu de tout, beaucoup de rien


et un essai pour me rendre compte si avec firefox je peux insérer des photos, voilà une tentative qui s'avère utile si je veux ne pas encore une fois supprimer ce que j'avais déjà fait... Bonjour frangine, je te rejoins avec une photo très très ancienne !!!

2 Comments:

At 28/12/05 09:19, Blogger Muse said...

et ce sera j'en suis sûre un coup de maître !!!Je crois deviner qui est sur la photo...

 
At 5/3/08 08:43, Blogger Gwen Coelho said...

Voilà Marie, je voulais revisiter ton blog depuis le tout commencement, revoir toutes ces choses et tout ces mots que tu nous a généreusement offert, m'imprégner de ta gentillesse, de ta spontanéité, tu resteras toujours dans mon coeur, le vide que tu laisses sur la blogosphère est dure à gérer et je n'ose penser au vide que doit ressentir ta famille à qui je transmet mes plus profondes pensées et mon amitié. Tu nous manques terriblement, mais j'ai le sentiment que où que tu sois, tu as le sourire aux lèvres. Bisous doux

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!