mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mercredi, décembre 28, 2005

et pour en terminer



avec la fratrie, le dernier né, bien vivant qui a 7 ans de moins que moi et qui m'a fait découvrir les blogs d'ici, merci DD !

c'est lui le petit blondinet à côté de notre papa, garde-champêtre à l'époque (la photo date de 1950 je crois !) j'avais déjà 8 ans et notre chien Tarzan (hé oui !) a pris la pose également en vrai cabot qu'il était !

2 Comments:

At 28/12/05 23:17, Blogger Muse said...

je découvre...merci à toi

 
At 4/1/06 21:03, Blogger Unknown said...

Drôle de se retrouver, tout petit...André

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!